• Home
  • Actualite
  • People
  • Mango Man choisit Alain Fabien Delon pour sa nouvelle campagne

Mango Man choisit Alain Fabien Delon pour sa nouvelle campagne

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more

People

La chaîne de prêt-à-porter espagnole Mango a choisi une figure française pour sa nouvelle campagne Homme. Alain Fabien Delon, fils de l'icône du cinéma français des années 60, endosse la collection masculine de la marque dans un nouvel éditorial de Mango Man intitulé « City of Lights ».

Le mannequin a été photographié par Nacho Alegre, alternant entre le décor de rues parisiennes et celui d’un appartement lumineux. Les images en noir et blanc et en couleurs évoquent un homme urbain et moderne, un brin bohème. Les pièces sont classiques, trench beige, chemises rayées à col camp et marinière, la palette neutre.

Mango a été fondé en 1984 et et est aujourd’hui basé dans sa ville d'origine à Barcelone. L’entreprise emploie environ 15 000 employés et dispose réseau de magasins dans plus de 110 pays. Elle conçoit chaque année plus de 18 000 vêtements et accessoires dans son à Palau-solità i Plegamans. La société a clôturé l'exercice 2019 avec un chiffre d'affaires de 2,374 milliards d'euros.

Crédit : Mango

Mango