Marco Agnolin nommé pdg de Diesel

Diesel a enfin un nouveau pdg. Après sa campagne ironique pour trouver son directeur générale, la marque italienne a annoncé la nomination de Marco Agnolin au poste de directeur général. La société a déclaré dans un communiqué qu'après avoir passé plusieurs années chez Inditex, dont les sept dernières à la tête de Bershka, Marco Agnolin possède une vaste expérience dans l'industrie mondiale, en particulier dans le commerce de détail.

Commentant la nomination, Renzo Rosso, fondateur de Diesel et président de la société mère OTB, a déclaré dans un communiqué: « Je suis fier d'accueillir Marco à bord, l'un des cadres les plus talentueux du monde et un professionnel que j'ai suivi un long moment. Son expérience et son attitude personnelle, jumelées à notre vision de la marque, permettront à Diesel de réussir. »

« Toute ma vie, j'ai regardé et j'ai été inspiré par une marque, et c'était Diesel. Aujourd'hui, je suis heureux d'en faire partie, dans l'attente d’apporter ma contribution aux prochains chapitres de son histoire unique », a ajouté Marco Agnolin.

Photo : Marco Agnolin via Henri + Frank PR