Massimo Piombini, nouveau dirigeant de Diesel

Tout juste effacé de l'organigramme de Balmain, Massimo Piombini ajoute son nom à celui de la griffe Diesel. L'ancien directeur général de la maison de couture française est nommé CEO de Diesel et prendra ses fonctions en février 2020, selon un communiqué transmis par la marque italienne.

« Diesel est une marque unique qui soutient l'expression de soi, la créativité et une énergie alternative. Une icône qui a changé l'industrie avec son approche lifestyle, des produits innovants et une communication révolutionnaire ; une entreprise que j'ai récemment ramenée à ses racines et dont les résultats sont déjà très positifs. J’encourage Massimo à alimenter son moteur et à en faire ce qu’elle mérite d’être », a commenté Renzo Rosso, fondateur de Diesel.

Avant d'avoir été nommé directeur général de Balmain, Massimo Piombini a occupé des postes au sein des maisons de luxe Valentino, Bally, Bulgari et Gucci.

Le siège social de Diesel se situe dans le nord-est de l’Italie, à Breganze. Elle compte 5 000 employés et plusieurs bureaux dans les capitales du monde entier. Sa distribution omnicanale couvre plus 100 pays et 700 boutiques propres et accords de licence pour ses produits de parfumerie, ses bijoux, lunettes, montres et produit d’art de vivre.

Photo: OTB / Diesel

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS