Natalie Massenet irait chez Farfetch
loading...
Dans ce qui serait un coup de grâce pour le groupe Yoox Net-a-Porter, Natalie Massenet envisagerait un poste à Farfetch, la destination en ligne pour les meilleures boutiques du monde.
Natalie Massenet, journaliste de mode, qui a fondé Net-a-Porter, avec 1,2 million de livres (1,4 millions d’euros) d'investissement, a quitté l'entreprise qu'elle a construite lors de sa fusion avec Yoox, un site de vente en ligne de luxe discount, sous la maison mère Richemont.
L'accord aurait été négocié sans prendre en compte l’avis de Natalie Massenet, bien qu'elle ait vendu ses actions majoritaires au groupe de luxe.
Farfetch est actuellement en phase d'expansion et se prépare à une éventuelle mise en bourse de 1 milliard de livres (1 milliard d’euros) en 2017. Plus tôt cette année, Natalie Massenet a rempli son contrat de non-concurrence d'un an et pourrait s'avérer être le partenaire idéal du fondateur de Farfetch, Jose Neves.
Natalie Massenet, qui est également présidente du British Fashion Council, poste qu'elle occupait depuis 2013, a enregistré en octobre 2015 une nouvelle société appelée Imaginary Ventures Ltd.
Photo : Natalie Massenet LeWeb 11 @ Les Docks Paris, Source: Wikipedia Commons