Nouveau directeur de création chez Cheap Monday

Cheap Monday a un nouveau directeur de création. La marque de denim suédoise a nommé Carl Malmgren, en remplacement d'Ann-Sofie Back, qui occupait le poste de consultante à temps partiel, depuis 2009.

Recruté en interne, Carl Malmgren a travaillé au sein de la marque depuis son lancement en 2004, travaillant étroitement avec le fondateur Örjan Andersson. La marque a déclaré que c’était un « choix évident » pour la direction de la marque de denim.

« C'est avec tristesse que je quitte l'équipe de Cheap Monday avec laquelle j'ai travaillé si étroitement depuis si longtemps, mais Carl Malmgren sera un candidat plus approprié pour ce poste car la marque est en évolution », a ajouté Ann-Sofie Back.

Le marque de jeans suédoise a été acquise par H&M en 2008 aux côtés d’autres marques, comme Weekday et Monki. Cheap Monday propose une gamme complète de denim, de collections de mode et d'accessoires pour hommes et femmes, et est actuellement disponible dans 35 pays et environ 3 000 magasins dans le monde.

Cheap Monday a déjà collaboré avec la marque Faustine Steinmetz. Elle a également proposé des collections capsule en upcycling dans le cadre de son initiative de recyclage.

Photo : Cheap Monday

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS