(publicité)

Tom Ford change de pdg. La marque américain a annoncé la nomination de Brian Blake au poste de président et chef de l'exploitation de Tom Ford International. Il relèvera directement de Tom Ford, chef de la direction. Sa nomination prend effet immédiatement.

En plus de son rôle de président, Brian Blake assumera les responsabilités du président précédant Tom Mendenhall, qui a quitté son poste de vice-président exécutif et chef de l'exploitation, pour suivre d'autres opportunités.

Brian Blake était chef de la direction de la distribution et de la fabrication au sein de Tom Ford International. Dans son rôle nouvellement élargi, Brian supervisera toutes les activités commerciales et les opérations.

« J'ai connu et travaillé avec Brian Blake depuis 27 ans depuis que nous avons commencé notre relation de travail et d'amitié à Gucci, en 1990. Nous avons grandi et nous sommes développés ensemble, au cours de cette période, et plus récemment travaillé en étroite collaboration à Tom Ford International », a déclaré le créateur Tom Ford. « Il a fait beaucoup de grandes contributions à Tom Ford International et je me réjouis de ce nouveau chapitre, dans notre croissance et développement, avec Brian à mes côtés. »

Avec 40 ans d'expériences dans l'industrie de la mode, Brian Blake a aussi travaillé chez Prada, Miu Miu et Burberry. Il a également été précédemment président et chef de la direction de Gucci Worldwide.

« Depuis que j'ai rejoint Tom Ford International, j'ai eu le privilège de travailler avec une équipe remarquable de personnes talentueuses qui ont contribué de façon significative à la croissance de notre entreprise », a quant à lui déclaré Brian Blake.