Nouvelle présidente Emilie Rubinfeld chez Carolina Herrera

Carolina Herrera a trouvé sa nouvelle présidente. La directrice du marketing, Emilie Rubinfeld, a été nommée à la tête de la maison de mode américaine, après le départ du PDG Francois Kress.

La nouvelle arrive après que l'entreprise a réglé un procès avec la maison rival Oscar de la Renta, concernant la clause de non-concurrence de la styliste Laura Kim avec Carolina Herrera et son embauche ultérieure chez Oscar de la Renta. Les détails de la poursuite ont révélé que l'homme de 78 ans avait prévu d’évincer Carolina Herrera de son poste de directrice de création. Emilie Rubinfeld ne détient cependant pas le titre de PDG.

« Je suis ravie d'avoir Emilie en tant que présidente, elle est un grand leader et un leader qui a fait ses preuves, avec une profonde compréhension et une passion pour la marque ainsi qu'une vision claire pour notre entreprise », a déclaré la créatrice et fondatrice Carolina Herrera dans un communiqué. « Notre partenariat va conduire l'entreprise et la marque vers un avenir passionnant. »

Emilie Rubinfeld, a été responsable du marketing senior chez Giorgio Armani et Akris avant de rejoindre Carolina Herrera en 2012. Elle sera chargée de relancer la marque, qui a généré 1,2 milliard de dollars de ventes en 2016, grâce en grande partie à son entreprise de parfum robuste.

Photo : Carolina Herrera facebook

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS