Paul Andrew chez Salvatore Ferragamo

Salvatore Ferragamo a officiellement nommé Paul Andrew comme directeur de création des chaussures pour femmes.

« C’est un grand honneur d'être invité à diriger la vision créative pour l'avenir de Salvatore Ferragamo, la division des chaussures pour femmes, où la légende a commencé. Je me réjouis d'apporter une nouvelle perspective à la société, en conformité avec les exigences du marché d'aujourd'hui, me liant à la puissance de son patrimoine et de la force industrielle, avec une forte création et les dernières innovations en matière de tissus et sa savoir-faire », a déclaré Paul Andrew dans un communiqué.

Ce nouveau poste prend effet immédiatement. La première collection de Paul Andrew pour Salvatore Ferragamo sera pour la pré-saison automne 2017. Le créateur, qui a reçu le prix CFDA Swarovski pour les accessoires en juin, va continuer à travailler sur sa marque éponyme. Paul Andrew est également consultant indépendant pour d'autres marques, comme Diane von Furstenberg ou Vera Wang.

Le dernier directeur artistique de Salvatore Ferragamo, Massimiliano Giornetti, a quitté la marque italienne en mars.

« Nous allons saisir cette occasion pour revoir notre approche créative. Au fil du temps, l'entreprise a nourri et parrainé de nombreux jeunes designers et a la chance de pouvoir compter sur une excellente équipe en interne», a déclaré le PDG du groupe, Michele Norsa dans un communiqué.

Photo: Paul Andrew Instagram

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS