Paula Schneider, nouvelle directrice générale de DG Premium Brands

Après des temps difficiles chez American Apparel, Paula Schneider serait prête à prendre les rennes de son prochain emploi. L'ancienne chef d'entreprise de vêtements de Los Angeles vient d'être annoncée en tant que nouvelle directrice générale de DG Premium Brands, responsable de trois grandes marques de vêtements.

Au sein de DG Premium Brands, Paula Schneider va maintenant diriger 7 For All Mankind, Splendid et Ella Moss. Elle a été choisie pour ce rôle en raison de son expérience passée dans l'industrie du vêtement. « Paula apporte un esprit d'entreprise, les compétences en leadership et une vision forte, qui jouera un rôle dans l'exécution de nos objectifs ambitieux pour ces marques », a déclaré Isaac Dabah, directeur général de la société mère de DG Premium Brands, Delta Galil, dans un communiqué. Ses fonctions pour ce poste comprennent la supervision et la promotion de la croissance mondiale ainsi que l'expansion du produit.

Il semble que, même si American Apparel n'a pas complètement réussi à être redressé sous sa direction, cela n'a pas affecté sa carrière. Avec plus de 30 années d'expérience dans la construction de marques de grande consommation et en augmentant le bénéfice d'exploitation, Paula Schneider devrait aider à propulser les trois marques autant que possible. « Avec la vaste expertise de fabrication de Delta Galil, des produits de haute qualité et de leur engagement à l'innovation comme allié, je suis très heureuse pour les énormes opportunités à venir dans la croissance de chacune de ces marques », a-t-elle annoncé.

Catsuits. #AmericanApparel #MadeInUSA

Une photo publiée par American Apparel (@americanapparelusa) le

Paula Schneider est nommé directrice générale de DG Premium Brands

Ce nouveau changement est un peu inattendu car Paula Schneider n'a quitté American Apparel que plus tôt ce mois-ci, le 3 octobre. Elle avait passé deux ans à ce poste, en tant que chef de la direction de l'entreprise de vêtements de Los Angeles, avant de confirmer son départ. Elle a travaillé avec American Apparel au cours de leur faillite afin de contribuer au redressement de la société. « Le plan [de redressement] a été aménagé et le gros œuvre et le plus dur ont été fait », dit-elle dans une lettre de démission qui avait été obtenue par WWD. Sur ce point, l'habillement américain a refusé de commenter au nom de la société.

Outre American Apparel, Paula Schneider a également travaillé au sein de nombreuses marques reconnues, notamment BCBG Max Azria, Laundry by Shelli Segal, et Warnaco. Elle a été présidente pour ces entreprises et a contribué à la construction de ces marques dans des entreprises plus rentables. Dans son nouveau rôle à DG Premium Brands, il semble très probable qu'elle va faire la même chose.

Photos: 7 For All Mankind / American Apparel

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS