(publicité)
(publicité)

La maison de bijoux japonais Tasaki a annoncé la nomination de Prabal Gurung comme nouveau directeur artistique.

Dans son nouveau rôle, Prabal Gurung présentera une nouvelle ligne de bijoux appelée Tasaki Atelier, dévoilée lors du défilé Printemps-Eté 2018 du créateur, dimanche. La marque a ajouté qu'elle continuerait à collaborer avec des artistes sur différentes collections capsules. La collection sera disponible au flagship de la marque à Tokyo, en février, suivie d'autres points de vente internationaux.

« Tasaki s'approche, développe et conçoit en suivant des idéaux, en utilisant des pratiques durables, justes et éthiques, et offre des perles, des diamants et des pierres précieuses de la plus haute qualité », a déclaré Prabal Gurung. « Nous sommes ravis de continuer à raconter l’histoire de la marque en célébrant les femmes belle et avec une essence, et luxueuse avec de l'âme, grâce à ce partenariat. »

Toshikazu Tajima, le directeur général de Tasaki et le directeur du conseil d'administration, a déclaré que Prabal Gurung était le meilleur partenaire pour donner à la maison une nouvelle dimension et incarner son avenir. « Je m'attends à ce que Prabal élargisse encore plus le monde de la beauté moderne de Tasaki. »

-