Renzo Rosso cherche son pdg avec humour

« Envie de rester assis toute la journée ? Diesel vous propose d’envoyer votre candidature au poste directeur général du siège. » La marque italienne cherche ainsi avec humour son prochain pdg sur les réseaux sociaux.

Ce n'est pas une offre d'emploi que vous trouvez communément sur LinkedIn. Mais Diesel cherche effectivement son directeur général du siège au sens littéral. Cette fois-ci ni un MBA ou des compétences financières seront utiles, « il faut tout simplement être doué pour s’assoir », a déclaré Renzo Rosso. Le fondateur de Diesel envoie ainsi un message aux personnes d’Internet : « Notre PDG est parti, laissant un espace vide dans nos cœurs ».

À partir du 5 octobre, les directeurs en devenir n'auront que 4 jours pour montrer leur capacité incontestable à rester assis d'une manière absolument différente des autres par le biais d’un GIF ou d’une vidéo à poster sur la page Facebook de la marque. Ce projet a été réalisé par Publicis Italie.

Le candidat élu, passera une semaine au poste de directeur Général du siège, occupant le siège le plus important de l'entreprise.

Photo : Renzo Rosso, par Diesel

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS