Rihanna annoncée comme Directrice de Création de la marque Stance

La marque Stance s’est affirmée dans le secteur de la chaussette en moins de cinq ans grâce à l'utilisation de ses motifs arty qui séduisent désormais un florilège d'artistes issus de la pop culture ainsi que de nombreux athlètes. La marque est d'ailleurs fournisseur officiel de chaussettes de la NBA depuis la saison 2015-2016 et compte bien entendre son territoire d'expression sur d'autres domaines comme l'atteste le fait qu'elle lancera sa première ligne de sous-vêtements cette l’année. Comme un succès n'arrive jamais seul, la jeune marque frappe un grand coup et annonce l’arrivée de Rihanna en tant que Directrice Artistique et en tant qu'ambassadrice.

Rihanna annoncée comme Directrice de Création de la marque Stance

Pour célébrer le coup d'envoi du partenariat, Stance propose deux styles de chaussettes en édition limitée avec un imprimé appelé “Murder Rih Wrote”. Il y aura trois chaussettes pour chaque style. Avec seulement 1500 pièces disponibles, les chaussettes sont numérotées individuellement."Comme un objet d’art et de collection" précise le communiqué de la marque.

"Rihanna incarne parfaitement l’art de s’habiller avec ses propres règles. C’est une pionnière de la mode et nous sommes ravis qu'elle ait fait de Stance sa 'prochaine toile', indique Candy Harris, Vice-Président de la Division Femme. Il s’agit d’un grand tournant dans le secteur de la chaussette parce qu’ensemble, Rihanna et Stance ont réussi à faire de cet accessoire, un indispensable."

La première collection complète Stance par Rihanna sera dévoilée cet automne et sera disponible dans le monde entier. En tant que Directrice de Création, Rihanna va également travailler sur divers projets créatifs avec Stance pendant toute la durée de leur partenariat. Les deux modèles sont disponibles en exclusivité sur Stance.com et la collection automne sera disponible chez colette Paris dès le 1 er septembre 2015.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS