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Sergio Azzolari prend les rênes de Dsquared2

By Rachel Douglass

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Sergio Azzolari, courtesy of Dsquared2

La marque de luxe Dsquared2 a annoncé avoir nommé Sergio Azzolari au poste de directeur général.

Sergio Azzolari sera chargé de stimuler la croissance mondiale de la marque et de renforcer son empreinte omnicanal, a déclaré Dsquared2 dans un communiqué de presse.

Le vétéran de la mode a travaillé auparavant au sein du groupe Benetton et a occupé des postes de direction chez Missoni, Luxottica ains que Deckers Corp.

Le poste de PDG laissé vacant pendant quatre ans

Plus récemment, Azzolari était directeur général de la marque Fay and Hogan appartenant à Tod.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Sergio dans notre équipe, grâce à son leadership, nous ferons des progrès constants et solides ensemble », ont déclaré les directeurs créatifs de Dsquared2, Dean et Dan Caten.

Les frères Catens, originaire du Canada, ont assumé le rôle officieux de co-PDG pendant quatre ans après que l'ancien PDG de l'entreprise, Gianfranco Maccarrone, ait brusquement quitté l'entreprise en septembre 2017.

Azzolari a déclaré : « Rejoindre Dsquared2 pour son prochain chapitre est une formidable opportunité de tirer parti du panache et du caractère unique de la marque et il me tarde de la voir se hisser vers son plein potentiel ».

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

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