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Simon Holloway est le nouveau directeur créatif de Dunhill

By Julia Garel

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Image: Dunhill; Simon Holloway, creative director

Dunhill, marque britannique de vêtements et d'accessoires de luxe pour hommes, nomme Simon Holloway au poste de directeur de la création, avec effet immédiat. Simon Holloway était auparavant directeur de la création chez Purdey, autre marque anglaise également propriété du groupe Richemont.

Simon Holloway occupait le poste de directeur de la création chez Purdey depuis janvier 2022. Son successeur sera annoncé sous peu, indique le groupe Richemont dans un communiqué. Le nouveau DA de Dunhill a également occupé plusieurs postes de direction pour divers marques de luxe comme Hogan, Jimmy Choo, Michael Kors, Narciso Rodriguez et Ralph Lauren.

Pour Richemont, la nomination de Simon Holloway permettra notamment de mettre l'accent l'artisanat britannique et l'élégance masculine de Dunhill, maison anglaise fondée en 1893.

« Je suis ravi d'accueillir Simon Holloway en tant que nouveau directeur de la création de Dunhill, déclare dans un communiqué Laurent Malecaze, CEO de Dunhill. Son énergie créative, associée à ses décennies d'expérience dans le luxe, sera déterminante pour faire évoluer et développer les codes emblématiques de notre maison dans le contexte du client d'aujourd'hui. Le sens de la qualité et de l'artisanat de Simon, ainsi que sa compréhension et son appréciation de l'ADN de Dunhill, nous permettront de continuer à innover grâce à des produits intemporels, utiles et pertinents. »

Dunhill est une marque du groupe de luxe Richemont. Elle compte aujourd'hui 94 magasins à travers 16 pays.

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