(publicité)
(publicité)
Simon Whitehouse quitte J.W. Anderson

Simon Whitehouse quitte son poste de pdg de J.W. Anderson. La société a annoncé que ce départ avait lieu pour des raisons personnelles et pour saisir de nouvelles opportunités en 2018.

La compagnie a annoncé qu'il quitterait officiellement son poste à la fin du mois de décembre et qu'un remplaçant sera annoncé de façon imminente. Avant J.W. Anderson, il avait travaillé pour des marques telles que Matthew Williamson, Diesel Black Gold et DKNY. Chez Diesel, il a été directeur des ventes mondiales et de la marque Diesel Black Gold pendant trois ans. Il a été directeur commercial mondial de Matthew Williamson pendant deux ans.

Le départ de Simon Whitehouse fait suite à un important remaniement chez LVMH

Simon Whitehouse est pdg de à J.W. Anderson depuis 2014, mais a gardé un profil discret durant son mandat, donnant rarement d’interviews. Il est arrivé à son poste, après que LVMH a pris une participation minoritaire significative dans J.W. Anderson. Jonathan Anderson est également le directeur créatif de Loewe, propriété de LVMH.

Le départ de Simon Whitehouse fait suite à un important remaniement chez LVMH la semaine dernière. Pietro Beccari a été nommé directeur général de Christian Dior Couture, succédant à Sidney Toledano, qui prendra la présidence et la direction de LVMH Fashion Group.

Sidney Toledano remplacera Pierre-Yves Roussel, qui restera au sein du groupe en tant que conseiller spécial du président et directeur général de LVMH, Bernard Arnault.

Photo : campagne Printemps-Eté 2017 de JW anderson