Sylvain Blanc devient le nouveau PDG de Kenzo
17 sept. 2021
Quelques jours après l’annonce de la nomination de son nouveau directeur artistique Kenzo se dote d’un nouveau CEO.
Le groupe LVMH a annoncé l’arrivée de Sylvain Blanc en tant que directeur génération de la maison Kenzo. Il succède à Sylvie Colin - restée quatre ans au poste de CEO - qui poursuivra un projet personnel à l’étranger. Sylvain dirigeait depuis un peu plus de trois ans l’enseigne de lingerie Undiz (groupe Etam).
« Je suis ravi d’accueillir Sylvain au poste de président-directeur général de Kenzo. Sylvain est passionné par la mode et possède une vaste expérience dans le commerce de détail. Il combine un parcours entrepreneurial avec une capacité avérée à relancer et à développer des marques établies. Il a été chargé d’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire de Kenzo », a déclaré Sidney Toledano, PDG de LVMH Fashion Group, dans un message diffusé sur le réseau Linkedin.
Plus tôt cette semaine, le groupe LVMH a été annoncé la nomination du créateur japonais Nigo en tant que directeur artistique de Kenzo.
Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? N'attendez plus et faites comme de nombreux autres professionnels du secteur : Inscrivez-vous à la newsletter de FashionUnited !