• Home
  • Actualite
  • People
  • Sylvain Blanc devient le nouveau PDG de Kenzo

Sylvain Blanc devient le nouveau PDG de Kenzo

By Julia Garel

17 sept. 2021

People

Crédit : Sylvain Blanc, via LVMH

Quelques jours après l’annonce de la nomination de son nouveau directeur artistique Kenzo se dote d’un nouveau CEO.

Le groupe LVMH a annoncé l’arrivée de Sylvain Blanc en tant que directeur génération de la maison Kenzo. Il succède à Sylvie Colin - restée quatre ans au poste de CEO - qui poursuivra un projet personnel à l’étranger. Sylvain dirigeait depuis un peu plus de trois ans l’enseigne de lingerie Undiz (groupe Etam).

« Je suis ravi d’accueillir Sylvain au poste de président-directeur général de Kenzo. Sylvain est passionné par la mode et possède une vaste expérience dans le commerce de détail. Il combine un parcours entrepreneurial avec une capacité avérée à relancer et à développer des marques établies. Il a été chargé d’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire de Kenzo », a déclaré Sidney Toledano, PDG de LVMH Fashion Group, dans un message diffusé sur le réseau Linkedin.

Plus tôt cette semaine, le groupe LVMH a été annoncé la nomination du créateur japonais Nigo en tant que directeur artistique de Kenzo.

Vous ne voulez manquer aucune actualité liée à l'industrie de la mode ? N'attendez plus et faites comme de nombreux autres professionnels du secteur : Inscrivez-vous à la newsletter de FashionUnited !