• Home
  • Actualite
  • People
  • Timo Schmidt-Eisenhart est nommé CEO de Calida Group

Timo Schmidt-Eisenhart est nommé CEO de Calida Group

By Julia Garel

loading...

Scroll down to read more

Le groupe suisse Calida, notamment propriétaire de Lafuma et de Aubade, vient de trouver son nouveau CEO. La société a annoncé dans un communiqué que Timo Schmidt-Eisenhart prendra la présidence de la direction au premier semestre 2021, il succédera à Reiner Pichler. L’homme de 48 ans a notamment travaillé pour le groupe VF Corporation et était récemment président de Napapijri & VF Emeda Digital Platform.

« Je suis très heureux d’accueillir Timo Schmidt-Eisenhart en tant que futur CEO de Calida Holding AG », a déclaré Hans-Kristian Hoejsgaard, président du conseil d’administration, dans un communiqué. « Avec ses racines suisses, une impressionnante carrière internationale de leader dans l’industrie de l’habillement et dans la transformation numérique, Timo Schmidt-Eisenhart est idéalement placé pour diriger le Calida Group et préparer son avenir. »

De son côté, Timo Schmidt-Eisenhart déclare : « Je suis ravi de m’atteler à cette tâche passionnante et je suis convaincu que le riche portefeuille de marques de Calida Group créera une valeur ajoutée tant pour nos consommateurs que pour nos actionnaires. »

Calida