• Home
  • Actualite
  • People
  • Tom Van Dorpe quitte The Kooples après un an en poste

Tom Van Dorpe quitte The Kooples après un an en poste

By Huw Hughes

11 mai 2021

People

Crédit : The kooples

La marque de mode française The Kooples a annoncé que son directeur artistique Tom Van Dorpe quittait l’entreprise pour se consacrer à des projets personnels.

«Je suis très heureux d’avoir travaillé pour cette marque et je tiens à remercier mes équipes », a déclaré Van Dorpe dans un communiqué.

Le créateur de mode d’origine belge, qui a déjà travaillé pour des groupes comme Fenty, Calvin Klein, Hugo Boss et Max Mara Group, assumait le rôle de directeur créatif de The Kooples depuis mai 2020 alors que la marque cherchait à renforcer son positionnement en tant que « Maison contemporaine distinctive ».

«Tom a offert à The Kooples sa vision ambitieuse et stimulante de la mode », a déclaré Marie Schott, qui a été nommée PDG de The Kooples en février. « Un nouveau chapitre est sur le point de commencer, afin de continuer à soutenir l’internationalisation de la marque et à exprimer pleinement l’esprit rock-and-roll intemporel de The Kooples. »

La collection automne/hiver 2021 de Tom Van Dorpe sera disponible dans les magasins de la marque à la fin du mois de mai. Le label a ajouté que pour sa collection printemps/été 2022, il « capitalisera sur son studio de design et ses différents talents créatifs ».

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.com. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.