Abercrombie&Fitch vient de créer une joint-venture avec Majid Al Futtaim Fashion pour ouvrir son premier magasin aux Emirats Arabes, à Dubaï. Le flagship store de près de 2000 mètres carrés de superficie sera logé dans l’énorme centre commercial Mall of the Emirates.

Le nouvel établissement inclue, pour la première fois, un espace réservé à la parfumerie de la marque et un autre réservé à la mode pour enfants, les deux catégories de produits qui ont le plus de succès au Moyen-Orient.

La parfumerie a représenté 19,6 pour cent du secteur de la cosmétique et du bien-être au Moyen-Orient et en Afrique l’an dernier, générant l’équivalant de 4 574 millions d’euros de ventes. D’après Euromonitor International, ce chiffre augmentera de 6,3 pour cent chaque année jusqu’en 2018 et atteindra les 6 000 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Pour la mode enfantine, Rajiv Suri, l’associé local d’Abercrombie&Fitch a signalé que cette catégorie génèrerait entre 18 et 20 pour cent du chiffre d’affaires du nouveau magasin.

Abercrombie& Fitch s’est allié avec Majid Al Futtaim Fashion en 2013 et a déjà ouvert trois magasins de l’enseigne Hollister dans la région. L’associé arabe opère également avec d’autres marques occidentales comme Lululemon ou All Saints, arrivée dans la région l’an dernier.

 

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