• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Adidas dévoile son magasin aux Champs-Elysées

Adidas dévoile son magasin aux Champs-Elysées

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Retail

Adidas dévoile son nouveau flagship. Les Champs Elysées ont enfin la chance de redécouvrir le nouveau magasin de la marque de sportswear. Cette boutique de 2260 mètres carrés possède le nouveau concept de la marque HomeCourt, que l’on peut déjà voir à Pékin, Madrid, Berlin et Londres.

Ce nouvel espace est le plus grand magasin européen d’Adidas et veut faire la part belle à son héritage. La décoration préserve le style industriel avec des sols en béton, des tuyaux en métal qui courent au plafond et des murs au naturel, pour se rapprocher de l’esprit ‘stade’.

« La complète transformation du magasin n°1 de la marque en Europe s’inscrit pleinement dans la démarche d’Adidas de poser une empreinte au cœur des villes clés du monde. Paris, l’une des six villes clés pour le groupe, est une priorité pour les activations de la marque et pour rayonner dans le monde entier », a déclaré Adidas.

L’intégralité de l’offre sport Adidas est présente au rez-de-chaussée puisque la marque se veut le temple du sport. Le premier étage présente l’univers lifestyle avec Adidas Originals et les collections Y-3. La surface de 300 mètre carré, encore fermée pour le moment, n’ouvrira que cet été.

Clou du magasin, le concept Shoebase sera au cœur du concept. Les clients pourront ainsi découvrir des représentations 3D des chaussures et les détails des produits grâce à un bar interactif équipé d’écrans tactiles La Shoebase dispose également de la connectivité pour les smartphones. Adidas propose également un espace permettant, de personnaliser ses chaussures avec l’aide d’un vendeur et un espace dédié au click & collect.

Photo Adidas

Adidas