Adidas Football x Paul Pogba : épisode 4 !

La firme allemande met pleinement à profit sa collaboration avec Paul Pogba. Sous contrat avec le milieu de terrain de Manchester United depuis 2016, l’équipementier lancera en effet, le 20 octobre prochain la quatrième collection capsule (la troisième est sortie en mai dernier) au nom du célèbre footballeur : un modèle de crampons portant la signature et la personnalité de la star française. Une Prédator, modèle culte popularisée en son temps par Zidane et Beckham. Redessinée, cette nouvelle version baptisée Pogba Collection IIII Predator 18+ sera disponible dans les versions stadium et street.

Adidas, pour l’occasion, met en avant le sens de la mode du champion du monde qui est également l’égérie de la marque : « Les designers Adidas ont travaillé au plus près avec le joueur pour garantir que la Predator18+ de la nouvelle collection IIII représente la créativité de Paul Pogba et son sens de la mode » indique le communiqué. La version stadium et la version street se présentent dans un nouveau coloris noir/olive que la marque qualifie de « racé et d’élégant ». Un bas doré accompagné de bandes Adidas rouges et dorées caractérisent la version stadium.

Pogba : un contrat de 40 millions d’euros avec Adidas

Bien évidemment ces deux versions seront accompagnées d’un florilège des meilleures technologies disponibles en matière de chaussures spécialisées (un système "Purecut laceless" offrant un contrôle en surface maximum, un "forged Knit" donnant une structure à la cheville et créant une stabilité latérale, une semelle "Boost", etc.). Bref un style à la pointe de l’innovation, nous garantit l’équipementier. De quoi patienter avant le prochain épisode de la saga Pogba-Adidas qui sera à n’en pas douter longue et prospère : la marque aux trois bandes a en effet signé pour dix ans avec le joueur surdoué. Les spécialistes s’accordent pour dire que ce contrat devrait rapporter à la star 40 millions d’euros sur une décennie.

Crédit photo : Adidas,dr

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS