• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Aigle entre à l’Élysée

Aigle entre à l’Élysée

By Julia Garel

25 juin 2021

Retail

Crédit : Aigle

C’est un point de vente un peu particulier auquel la marque Aigle vient d’accéder. Aux côtés d’autres marques françaises comme Saint James ou Lemahieu, une paire de bottes conçue par l’entreprise sera désormais ajoutée à l’offre mode de la boutique de l’Élysée.

La célèbre chaussure en caoutchouc a été imaginée en collaboration avec l’établissement présidentiel, précise un communiqué. Il s’agit d’un modèle pour homme et d’un modèle pour femme estampillés de l’emblème de l’Elysée et bordés des teintes du drapeau tricolore.

Comme le précise l'e-shop de la boutique, tous les produits présentés dans le magasin sont fabriqués en France. On peut y acheter de la mode mais également de la papeterie, des bijoux, des accessoires, des produits pour enfants et des goodies. Parmi les marques de mode présentes, on retrouve : Le Slip Français, les montres Lip, Lemahieu, Les Georgettes. La boutique de l'Élysée ne possède pas encore de point de vente physique, précise par mail l'agence de presse.

La marque Aigle est née en 1853 et fait aujourd’hui de MF Brands Group (anciennement Maus Frères). Elle revendique 369 points de ventes à travers 24 pays. Elle s’est dotée en 2021 du label Entreprise à Mission.