• Home
  • Actualite
  • Retail
  • American Vintage ouvre un nouveau magasin à Cannes

American Vintage ouvre un nouveau magasin à Cannes

By Julia Garel

loading...

Retail

Crédit : Courtesy of American Vintage

La marque française American Vintage complète son réseau de boutiques dans le sud de la France avec l’ouverture d’un nouveau point de vente cannois.

Déjà présente à Cannes, American Vintage y a ouvert le 14 avril un second magasin. Le nouvel espace du 95 rue d'Antibes est dédié à la femme et à l'enfant et s’étend sur une surface de 110 mètres carrés. Sa première adresse, située dans la même rue, est désormais consacrée à l'homme.

American Vintage profite de cette ouverture pour introduire son nouveau segment d’activité, la ligne Maison AMV. La première collection comprend des torchons, serviettes et autres articles pour les intérieurs. L’angle lifestyle de la marque a été mis en avant par l'implantation d'un bar, d'un lavabo et de nombreuses plantes au sein de la boutique.

Fondée par Michaël Azoulay en 2005, American Vintage représente aujourd’hui 850 employés dans le monde, directs ou indirects, et un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros. La marque a ouvert sa première boutique aux États-Unis en 2021.

American Vintage