APC ouvre deux nouvelles boutiques à Paris

La rue Condorcet va aimer APC. En effet la rue du 9ème arrondissement voit l’ouverture de deux boutiques de la marque parisienne. Le projet prévoit deux espaces face à face, de part et d’autre de la voie, l’un étant pour femmes et l’autre pour hommes.

Dans les boutiques, les structures, assemblées grâce à de fines pièces en bois, évoquent un jeu de construction pour enfants. Des présentoirs en verre, de différentes dimensions, meublent les intérieurs, préservés par la transparence du mobilier. Ces parois de verre accompagnent les vitrines des façades dans un jeu de reflets qui unit les deux magasins.

APC ouvre deux nouvelles boutiques à Paris

Les boutiques restent indépendantes avec des détails différents comme la couleur du sol en cuir ou la disposition des étagères en verre.

Les espaces ont été pensés par l’architecte Laurent Deroo qui travaille en collaboration avec le fondateur de la marque Jean Touitou pour le développement des magasins A.P.C. dans le monde.

Sur les 12 boutiques françaises, 10 sont situées à Paris, le dernier espace étant l’ouverture d’un corner femme au Printemps, en octobre dernier.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS