(publicité)
(publicité)
Asos lance la livraison le même jour

Asos lance la livraison le jour même, à Londres. Le site de vente en ligne déploiera l'offre à d'autres grandes villes britanniques au cours des prochains mois.

Asos Instant coûtera 12,95 livres soit 14, 50 euros et sera disponible dans tous les codes postaux de Londres. Les colis seront livrés entre 18h et 22h le jour de la commande.

Le site offre déjà la livraison le lendemain, qui coûte 5,95 livres (6,66 euros) par article ou 9,95 livre (11,14 euros) pour un abonnement d'un an, et les créneaux de livraison d'une heure avec Asos Precise, qui coûte 5,95 (6,66 euros).

« Asos a une longue histoire d'innovation, dans notre utilisation de la technologie, dans notre mode tendance et dans les meilleures offres de livraison et de service que nous offrons à nos clients », a déclaré le directeur des solutions de livraison et des retours, Matt Rogers. « Nous continuerons d'explorer de nouvelles options qui ajoutent commodité et choix aux acheteurs d'Asos. »

Asos devrait présenter ses résultats préliminaires mardi prochain. En avril, le site a enregistré une hausse des bénéfices et des ventes. Le bénéfice avant impôts a grimpé de 14 pour cent, tandis que le chiffre d'affaires du groupe a bondi de 37 pour cent.

Photo : Asos website