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Atelier Swarovski met à l'honneur le "conscious luxury" lors de l'opération "Go for good" aux Galeries Lafayette

By Pascal Martinez-Maxima

1 oct. 2018

Retail

Atelier Swarovski s’associe à "Go for good", l'événement au service d’un commerce plus responsable conçu par les Galeries Lafayette.

A cette occasion, Atelier Swarovski installe un corner éphémère de 20 mètres carrés au sein du grand magasin parisien afin de présenter ses collections, notamment sa ligne joaillerie. Originalité de ce pop-up store ? Les modèles qu'il présente sont tous réalisés à partir de matières en provenance de sources responsables.

L'espace propose les créations cristal de la marque en collaboration avec les créateurs de mode parmi les plus en vue tels Peter Pilotto ou Jason Wu. On y trouve aussi ainsi les "Core Collections Moselle", "Fluid" ou "Graceful Bloom".

A noter, le pop-up store Atelier Swarovski présente aussi les collections joaillerie créées par Penélope Cruz ou Paige Novick, ainsi que les modèles imaginés par les propres ateliers de la marque. Ces derniers sont réalisés avec les Swarovski Created Diamonds : des pierres créées par la firme spécialiste du cristal et des pierres précieuses naturelles issues de sources responsables. Chaque bijou est serti d’or 18 carat certifié "fairtrade" (écoresponsable).

Jusqu'au 10 octobre 2018, l'initiative "Go for good" vise à appréhender la vague écoresponsable et à encourager les actions positives de la part des marques distribuées aux Galeries Lafayette. L'objectif consistant à faire la promotion d'une sélection de produits "beaux", "bons" et "bien" auprès des consommateurs.

Les collections de joaillerie et d’accessoires Atelier Swarovski sont disponibles sur le pop-up store de la marque aux Galeries Lafayette - Haussmann, du 20 septembre au 13 octobre 2018, ainsi que sur le nouveau site Internet de Swarovski.

Photos : Atelier Swarovski / © DR.