Away ouvre une première boutique à Londres

La marque new-yorkaise de bagagerie Away a annoncé l’ouverture prochaine de sa première boutique en dehors des États-Unis. Après le succès de ses différentes collaborations, c’est à Londres que le label a décidé de s’installer de manière permanente.

Située au 9 Earlham Street, la boutique londonienne s’étendra sur un espace de 279 mètres carrés. Les collections complètes de bagages et d’accessoires ainsi que des articles en format voyage y seront vendus.

"Nous sommes ravis d’ouvrir la première boutique britannique à Seven Dials aux côtés de nombreuses autres marques emblématiques. Nos magasins sont beaucoup plus que de simples espaces de vente, ce sont des plateformes pour rassembler une communauté de personnes qui aiment voyager autant que nous », a déclaré dans un communiqué, Jen Rubio, co-fondatrice de la marque.

Le label Away a été fondée en 2015, par Jen Rubio et Steph Korey. En avril 2018, la marque s’est associée à des influenceuses de cinq grandes capitales européennes : Londres, Paris, Berlin, Copenhague et Milan. Des personnalités qui ont conçu des collections capsules inspirées de leurs univers. Pour la ville de Paris, c’est Julia Restoin Roitfeld qui avait été choisie.

Photos: courtoisie Away
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS