B+ une nouvelle enseigne dédiée à la mode grande taille à Paris

Une toute nouvelle enseigne entièrement dédiée à la mode grande taille arrive sur le marché. B+ débarque en effet, le 1 septembre 2017, à So Ouest, à Levallois-Perret.

Située au rez-de-chaussée du centre, la boutique B+ s'étendra sur 150 mètres carrés et proposera des vêtements de la taille 40 au 60, des marques Edmond Boublil, Ulla Popken, Gina Laura, Studio Untold, Firmine Richard, Eva Tralala, etc.

« Nous sommes impatients d'accueillir pour la première fois en France, l'enseigne B+ à So Ouest. Une exclusivité qui saura surprendre et séduire nos visiteurs en quête de nouveauté, mais également enrichir l'offre mode du centre », a déclaré Hugo Silverano, directeur du centre So Ouest.

« Be Fashion, Be Women... voilà ce que nous avons eu envie de dire à nos clientes avec cette nouvelle enseigne, et d'ailleurs nous projetons déjà d'ouvrir courant 2017/2018 d'autres magasins B+ ailleurs en France » se réjouit Edmond Boublil, pdg de B+.

Situé aux portes de Paris à Levallois-Perret, So Ouest s'étend sur une surface de 53000 mètres carrés. Le centre compte aujourd'hui une centaine de boutiques de mode, décoration, loisirs et services, un hypermarché et une dizaine de cafés et de restaurants et un cinéma, répartis sur les 2 niveaux du centre.

Photo : B+

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS