Bande à Part : nouvelles valises à personnaliser par bandes interchangeables
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Bande à Part est une marque de bagages qui vient de naître. Dans la foulée, celle-ci a ouvert une nouvelle boutique de 120 mètres carrés sur deux étages à Paris, en juin 2018. Le concept Bande à Part accompagne les clients en leur proposant le premier modèle de valise personnalisable par bande interchangeable.
Avec en toile de fond la famille Lipovetsky, François, "self-made-man" bien connu dans le monde du bagage et sa femme, Karine, le couple exerce dans le secteur de la maroquinerie depuis plus de 30 ans. Ensemble, les Lipovetsky ont déjà été à la tête de leur propre marque. Dans l'idée de permettre au monde du bagage d'évoluer, ils lancent ce nouveau concept de valise personnalisable avec pour nouvelle marque Bande à Part.
Les valises de la collection vont du grand bagage à la valise cabine, pour un tarif à partir de 149 euro, et toujours avec la possibilité de personnaliser le produit.
Pour personnaliser le produit, il suffit de changer les bandes proposées. Plus de 13 couleurs de bagages, et plus de 80 bandes sont disponibles pour personnaliser les bagages grâce au système breveté. De plus, la bande interchangeable de la valise offre plusieurs design au choix : "chic", "décontracté", "coloré", "professionnel", de quoi proposer un bagage à chaque client selon ses attentes ou son humeur. Les bandes quant à elles sont fabriquées en France, prix de l'unité : à partir de 25 euro (environ).
Un Flagship store Bande à Part a ouvert ses portes dans le quartier de l'Opéra, au 16 boulevard des Capucines, Paris 9e. Le magasin présente toutes les tonalités disponibles selon un choix de couleurs Pantone évolutif.
Outre les valises, la marque propose une sélection de sacs et accessoires. Le lieu dispose également d’un espace réservé à la simulation et à la personnalisation des valises avec à disposition toutes les bandes de la collection.
La marque promet de proposer très régulièrement des collaborations créatives avec des invités de tous horizons dans l'idée de repousser plus loin encore le concept de personnalisation. La première collaboration est en partenariat avec Swarovski. Elle propose des bandes ornées de cristaux de textures et de tailles différentes.
Photos : Bande à Part - lancement du concept de valises à personnaliser et ouverture du flagship store / © Bande à Part (bureau de presse)