BCBG Max Azria ouvre son deuxième magasin à Manhattan

Le deuxième magasin new yorkais de la marque BCBG Max Azria est situé au 77 Mercer Street. Avec un nouvel aménagement et un design moderne, la boutique s’étend sur un espace de plus de 1500 mètres carrés. Les gammes complètes de la marque, dont les sacs à main, les robes, les chaussures et les bijoux y seront disponibles.

Dans une déclaration à WWD, Diane Bekhor, la vice-présidente du groupe BCBG, a déclaré: "Nous sommes ravis d’ouvrir le nouveau magasin BCBG Max Azria au cœur de ce quartier emblématique de New York, c’est un nouveau concept de magasin audacieux, contemporain."

Depuis l’acquisition par Marquee Brands en 2017, il s’agit du premier nouveau magasin ouvert par BCBG Max Azria. En 2017, en période de difficultés financières, BCBG a dû fermé 120 magasins. La société a été victime d'un marché de détail en difficulté et d'un trafic dans les centres commerciaux en déclin. Avec Marquee Brands, la société cherche à investir davantage dans le commerce électronique et à se concentrer sur les endroits où elle a toujours une forte présence physique. Aujourd’hui, BCBG Max Azria possède 43 magasins indépendants et 310 magasins partenaires à travers le monde.

Article traduit et édité en français par Sharon Camara.

Photo : Facebook BCBG Max Azria
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS