• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Bestseller se développe au Royaume-Uni avec Debenhams

Bestseller se développe au Royaume-Uni avec Debenhams

By Anne-Sophie Castro

4 févr. 2015

Bestseller, le géant danois de la distribution, vient de signer ses premières concessions sur le marché britannique avec les grands magasins Debenhams. Le groupe opèrera dans les centres de Debenhams avec sa marque de mode pour femme spécialisée en denim, Only.

Parmi les concessions de Bestseller à Debenhams, les plus importantes sont celles qui se trouvent à Oxford Street et Westfield à Londres, Manchester et Leeds. Par ailleurs, Bestseller se développera grâce à la société britannique dans des villes telles que Cardiff ou Glasgow.

Actuellement, Bestseller dispose d’un réseau de 9.500 magasins répartis dans 38 pays, 12.000 en magasins multimarque et grands magasins de 53 marchés. La marque de mode opère en Europe, au Moyen-Orient, en Chine, au Canada et en Inde.

En 2014, Bestseller a enregistré un chiffre d’affaire de 2.700 millions d’euros, soit une croissance de 6,3 pour cent comparé aux 2.446 millions d’euros de 2013. Le bénéfice net avant impôts a été de 228,2 millions d’euros, contre 192,4 millions un an auparavant.