Boutique Burberry Faubourg : installation de trench coats revisités

Pour célébrer le lancement de la nouvelle collection de trench coats Heritage, la boutique Burberry du Faubourg Saint-Honoré (Paris) dévoile une installation au sein de sa boutique. A compter du 4 mai 2018, celle-ci, inspirée de détails architecturaux du building historique Haymarket, la première boutique Burberry à Londres, sera visible en magasin jusqu'au lundi 21 mai 2018.

Disposés au sein de cette installation, les mannequins présentent les looks imaginés par cinq stylistes anglais, en collaboration avec la marque britannique. Leur vision créative a été capturée dans un portfolio d’images pour la dernière campagne en date de ces trenchs.

Boutique Burberry Faubourg : installation de trench coats revisités

La collection de trench coats Heritage de Burberry a été réinventée pour se composer d’une nouvelle édition de trois coupes, deux longueurs et cinq couleurs. Inspirée des archives, la collection a été revisitée avec des détails modernes et de nouvelles couleurs, elle est disponible dans une sélection de boutiques et sur le site Internet de la marque depuis le 4 avril 2018.

A lire aussi : Burberry, 3 nouvelles coupes du trench Heritage vues par 5 stylistes

Photo : Burberry © Courtesy of Burberry/Thurstan Redding

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS