Cacharel, contrôlée par le groupe turque Aydinli, qui avait fermé sa dernière boutique en 2008, ouvrira en début d’année prochaine deux magasins à Paris. Parmi les plans d’expansion de la marque de prêt-à-porter se trouve l’ouverture de 24 unités dans le monde et une trentaine de corners en grands magasins d’ici 2018.

Le premier magasin, qui devrait ouvrir en février 2016, sera situé près de l’Opéra et le second à Saint-Germain qui sera inauguré en mars. En parallèle, Cacharel distribue ses collections au Printemps et aux Galeries Lafayette.

Depuis quelques années, Cacharel relance petit à petit son label dans le marché de la mode. Le premier pas a été la cession de la fabrication et de la distribution de ses collections à l’international au groupe italien Aeffe.

Un an plus tard, en juillet 2010, Cacharel vendait au groupe turc Aydinli sa division masculine et ses magasins outlets afin de financer une nouvelle étape de croissance. En juin dernier, la marque changeait son équipe de direction artistique et embauchait deux créateurs chinois : Ling Liu et Dawei Sun.

 

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