Calvin Klein ouvre des multi-marques à Shanghai et Dusseldorf

Calvin Klein, Inc., une filiale à part entière de PVH Corp., a annoncé aujourd'hui l'ouverture de nouveaux magasins lifestyle Calvin Klein multi-marques à Shanghai, en Chine et à Düsseldorf, en Allemagne. Chaque magasin sera un flagship et présente les dernières créations de la marque.

Le magasin de Shanghai de 560 mètres carrés est situé à Raffles City et offre des vêtements pour hommes et femmes CK Calvin Klein, Calvin Klein Jeans, Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Performance. Le nouveau magasin de Düsseldorf est situé sur le boulevard Königsallee et s'étend sur trois étages et plus de 325 mètres carrés. Il offre des vêtements et accessoires pour hommes et femmes Calvin Klein, Calvin Klein Jeans, Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Swimwear.

Le nouveau concept de ces points de vente est en accord avec l'esthétique minimale et moderne de la marque, avec de nouvelles couleurs et des matériaux somptueux pour améliorer l'expérience du consommateur. Des rideaux bleus cobalt, des tapis géométrique rose réchauffent le béton gris. Le tissu Kvadrat/Raf Simons est utilisé partout, ainsi que les chaises Utrecht par Gerrit Thomas Rietveld, qui sont distribuées par Cassina.

« Nous continuons à nous concentrer sur l'image mondiale de Calvin Klein »

La technologie numérique est également utilisée dans les magasins, offrant aux consommateurs la possibilité de participer. Des vidéos interactives et des guides pour les denims permettent aux consommateurs de découvrir les pièces présentées dans la campagne actuelle de Calvin Klein et de faire des sélections pour les essayer en magasin. À Shanghai, une table vidéo interactive invite les consommateurs à explorer la marque grâce à des journaux, des magazines et des articles en ligne, les vidéos des défilés et les événements récents, ainsi que les plateformes officielles de médias de la marque.

« Nos nouveaux flagships à Shanghai et à Düsseldorf représentent l'engagement de Calvin Klein pour une forte expérience-client, l'innovation technologique et l'équité de la marque inégalée pour notre public mondial », a déclaré Steve Shiffman, directeur général, Calvin Klein, Inc. « Alors que nous continuons à nous concentrer sur l'image mondiale de Calvin Klein, notre objectif est de proposer une expérience de vente de premier plan, sur les marchés et les destinations de shopping clés à travers le monde. »

Les ventes au détail mondiales des produits de la marque Calvin Klein, fondée en 1968 par Calvin Klein et son partenaire commercial Barry Schwartz, ont dépassé 8 milliards de dollars en 2016 et ont été réparties dans plus de 110 pays. Calvin Klein emploie plus de 10 000 collaborateurs dans le monde. Ils ont été acquis par PVH Corp. en 2003.

Photo : Shanghai: © 2017 Andy Shen

 

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