• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Canada Goose étend sa vente en ligne en Europe

Canada Goose étend sa vente en ligne en Europe

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Retail

Canada Goose, le premier fabricant mondial de vêtements polaires de luxe, se lance dans de nouveaux territoires cette saison. La marque canadienne introduit la vente en ligne dans deux de ses principaux marchés européens.

A partir d'aujourd'hui, les fans de la marque en France et au Royaume-Uni seront en mesure d’acheter les collections directement sur le site de canadagoose.com.

Ce lancement marque le premier canal de ventre direct au consommateur de Canada Goose en Europe. Il répond à la demande écrasante de parkas emblématiques et de vestes en France et au Royaume-Uni. La marque, qui a connu une croissance explosive de plus de 2000 pour cent ces 10 dernières années, compte ces deux marchés comme la plus grande et la plus forte croissance en Europe.

Cette avancée numérique amène la marque plus proche de certains de ses consommateurs les plus fidèles et leur donne une expérience-client de luxe, qui reflète l'esprit de Canada Goose. En plus d'offrir des styles exclusifs, des éditions limitées et des collaborations, et des envois standards gratuits, le site utilise des fonctionnalités telles que l'analyse d'ajustement pour aider les acheteurs à trouver la pièce de vêtements de plein air parfaite pour convenir à leur forme et leur style.

La nouvelle collection Canada Goose automne-hiver 2016, qui apporte une touche distinctive et esthétique à l'héritage fonctionnel de la marque, est disponible à l'achat en ligne dès le lancement. A cette occasion, la nouvelle édition du classique primé, HyBridge 2.0, de nouveaux styles tels que la veste Savona, une version urbaine au bomber classique dans une silhouette féminine élégante, et le manteau Woolford, seront disponible.

L'arrivée de la vente en ligne en Europe intervient après son lancement au Canada en 2015. Mais une autre étape importante arrive pour l'ancienne compagnie canadienne de près de soixante ans. Un peu plus tard cette année, Canada Goose ouvre deux magasins flagship autonomes à Toronto et à New York, dans le cadre de ses plans pour stimuler la croissance mondiale.

Canada Goose s’est récemment associé à Opening Ceremony. Annoncée lors de la présentation de la collection automne-hiver 2016 du concept-store new-yorkais, pendant la Fashion week de New York en septembre, la collection de vêtements comprend huit pièces.

Photo : Canada Goose

Canada Goose