Canada Goose mise sur les lieux d’exception pour ses nouvelles boutiques
loading...
La marque canadienne, née dans un entrepôt à Toronto en 1957 a annoncé aujourd’hui son projet d’ouvrir six nouvelles boutiques, dont deux en Europe, une aux États-Unis et trois au Canada. Ces nouveaux magasins, dont l’ouverture est prévue à l’automne/hiver 2019, soulignent la demande toujours plus grande, au Canada comme à l’international, concernant les marques de prestige. Canada Goose exploite actuellement 11 magasins de la marque sur trois continents, chaque boutique reflète l’esthétique particulière de chaque ville.
« Dans le commerce de détail, la réussite ne tient pas seulement à la vente d’articles ; elle tient à la manière dont on aide les gens à trouver le produit parfait en leur offrant un service exceptionnel et une expérience remarquable. C’est tout cela et bien plus encore qu’offrent les magasins Canada Goose », explique Dani Reiss, le Président-Directeur Général de Canada Goose. « En plus de renforcer notre présence en Asie, le fait que nous nous développions au niveau européen et nord-américain permet à nos fans d’explorer l’ensemble de nos collections dans un environnement unique et agréable tout en découvrant, de manière directe, ce qui est à l’origine de nos produits. »
En Italie, Canada Goose ouvrira sa première boutique sur la Via della Spiga, une des rues les plus sophistiquées du quartier de la mode de Milan, qui est l’épicentre des marques de luxe du secteur de l’habillement. Dans un environnement inspiré de l’Arctique des années 1950, le décor de la boutique associera des éléments du design canadien et italien. À Paris, le nouveau magasin se situera rue Saint Honoré où se trouvent les boutiques les plus prestigieuses du monde. Aux États-Unis, Canada Goose ouvrira son cinquième magasin à Minneapolis, au Minnesota, au sein du Mall of America qui est l’une des principales destinations touristiques du pays et un des endroits les plus fameux en termes de commerce de détail, restauration et loisirs. Chacun de ces magasins sera équipé d’une « chambre froide » qui permettra aux clients de s’immerger dans une expérience d’achat hors du commun et très prisée qui recrée les conditions extérieures à l’intérieur ; ils pourront ainsi tester les produits Canada Goose dans les conditions pour lesquelles ils ont été conçus.
Au Canada, une clientèle locale en pleine expansion
Au Canada, la marque qui est leader des fabricants de vêtements de performance haut de gamme ouvrira trois nouveaux magasins afin de servir une clientèle locale en pleine expansion. Sa deuxième boutique de Toronto se situera dans les CF Sherway Gardens, centre commercial de luxe à l’ouest du centre-ville. En Alberta, Canada Goose ouvrira un nouveau magasin, doté également d’une « chambre froide », au West Edmonton Mall, le plus grand centre commercial d’Amérique du Nord. En outre, Canada Goose ouvrira une boutique au Cascade Shops de Banff, le parc national le plus visité du Canada qui est une des destinations touristiques les plus prisées à l’échelle internationale et figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. Ces nouveaux magasins présenteront l’ensemble des collections de vêtements inspirés par les rudes conditions de l’Arctique, d’articles en tricot et d’accessoires de la marque, ainsi que ses collections saisonnières et collaborations.
Crédit photo : Canada goose,dr