Canada Goose ouvre trois magasins à Boston, Calgary et Tokyo,

Poursuivant l’expansion de sa présence internationale, Canada Goose Holdings Inc. a annoncé aujourd’hui son projet d’ouvrir trois magasins supplémentaires, cet automne à Boston, aux États-Unis, à Calgary, au Canada et à Tokyo, au Japon.

« L’ouverture de ces nouveaux magasins est une autre étape essentielle de nos 60 ans d’histoire », indique Dani Reiss, président et chef de la direction de Canada Goose. « L’ouverture d’un magasin phare à Tokyo est tout particulièrement intéressante, car le Japon continue d’être un de nos marchés ayant la plus forte croissance, et nous sommes maintenant en mesure de mieux répondre aux attentes de nos clients asiatiques en leur offrant l’occasion d’interagir avec notre marque, sans aucun filtre. »

Exploité par les partenaires de distribution de la société, le nouveau flagship de 290 mètres carrés de Canada Goose à Tokyo sera situé dans le quartier de Sendagaya. À Boston, le magasin Canada Goose sera situé dans le Prudential Center, une des plus grandes destinations de magasinage de la Nouvelle-Angleterre, avec plus de 75 magasins spécialisés. Le magasin de Calgary, le second au Canada sera situé dans le Cadillac Fairview Chinook Centre.

En plus d’offrir un service haut de gamme, chacun des trois magasins disposera d’éléments de décoration typiquement canadiens et de pièces choisies illustrant les six décennies d’histoire de la société ainsi que le plus vaste assortiment de collections saisonnières et de collaborations exclusives, permettant aux clients de trouver le produit idéal pour chaque aventure ou élément auxquels ils feront face.

Photo : Canada Goose

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS