Celine va ouvrir des boutiques pour hommes

La maison de luxe française Celine va ouvrir des boutiques dédiés aux hommes. Des ouvertures qui coïncident avec le lancement, au printemps été 19, de la première collection pour hommes de la maison.

La première boutique pour hommes ouvrira ses portes dans le 1er arrondissement de Paris, rue François, puis à Milan, via Santo Spirito.

”Le lancement des vêtements pour hommes est l'une des priorités de Celine pour développer la marque”, a déclaré la PDG, Séverine Merle, qui a confié au Financial Times: "La ligne pour hommes sera un vecteur de croissance pour Céline, même si l'entreprise restera centrée sur l'offre féminine".

Selon le magazine, le premier magasin imaginé par le directeur artistique Hedi Slimane sera dévoilé à la mi-février. “La stratégie pour les hommes et les femmes consiste à avoir la distribution la plus contrôlée possible pour des raisons d’image et de clientèle”, explique Séverine Merle. “Nous nous concentrons sur notre propre réseau de distribution et nous concentrerons notre distribution en gros de manière très sélective en complément”.

Cet article a été traduit et édité en français par Sharon Camara.

Photo : site web Celine
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS