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Articles par Don-Alvin Adegeest
Berluti investit les Champs-Élysées avec une nouvelle campagne publicitaire
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Le fabricant de chaussures de luxe Berluti (groupe LVMH) a envahi les Champs-Elysées avec sa nouvelle campagne publicitaire, visible jusqu’au 10 septembre. Cette stratégie marketing vise à exposer l’artisanat de la maison dans les rues de la capitale française. La marque profite de cet emplacement prestigieux, à quelques pas de sa boutique...
La crise du financement pourrait toucher les jeunes entreprises du secteur de la mode
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Le développement des start-ups dans le secteur de la mode connaît un ralentissement important, les entrepreneurs rencontrant de plus en plus de difficultés liées à la collecte de fonds. La plateforme de gestion de capitaux propres Carta met en lumière une hausse inquiétante du nombre de fermetures d’entreprises au cours des deux dernières anné...
« Emily in Paris » redéfinit l'intégration des marques à l'ère du streaming
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La dernière saison de la série à succès d'Netflix, « Emily in Paris », révolutionne le paysage de l'intégration des marques à la télévision, remodelant potentiellement l'avenir du marketing de luxe. Les quatre premiers épisodes de la saison 4, qui ont été diffusés auprès de plus de 58 millions de foyers dans le monde, présentent un mélange...
Les troubles au Bangladesh menacent la chaîne d'approvisionnement mondiale du textile
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Le Bangladesh, pilier de la production mondiale de vêtements, est confronté à des troubles internes qui menacent de perturber l'industrie de la mode internationale. Les récentes manifestations contre le système de quotas d'emploi du gouvernement, culminant avec la démission du Premier ministre autoritaire du pays, ont entraîné des coupures...
Dior: romance britannique avec un pop-up chez Harrods
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Dior ravive sa longue histoire d'amour avec la Grande-Bretagne à travers un nouveau pop-up installé chez Harrods, le grand magasin de luxe emblématique de Londres. Cette nouvelle initiative, lancée cette semaine, marque un nouveau chapitre dans une relation qui s'étend sur près de sept décennies. La collaboration, qui a débuté en 1953, est une...
L'UE cible les plateformes de fast fashion avec un nouveau régime douanier
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L'Union européenne s'apprête à réformer ses régulations douanières, en ciblant le secteur du e-commerce à bas prix, une initiative qui pourrait avoir un impact significatif sur les géants mondiaux du commerce en ligne et les habitudes de consommation des acheteurs. La présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, récemment réélue...
Faire évoluer les marques de luxe au-delà de leurs créateurs
loading... - Mode | Opinion
L’industrie de la mode et du luxe est en perpétuel changement, profondément marquée par le départ de créateurs éponymes. Leur retrait représente aujourd’hui un enjeu de taille, en particulier pour les maisons plus jeunes. Tom Ford s’apprête à vivre une transition cruciale après le départ de Peter Hawkings, qui avait rejoint la griffe américaine...
Pourquoi Burberry remplace son PDG
loading... - People | Opinion
Après avoir enregistré des résultats médiocres au premier semestre 2024, Burberry s'est doté d'un nouveau PDG et a rapidement procédé à des changements au sein de sa direction. Lorsque l'on a appris la semaine dernière que Burberry avait un problème de stratégie, on ne se doutait pas que, quelques jours plus tard, le directeur général Jonathan...
Athlétisme haut de gamme : Jacquemus réimagine Nike alors que Paris se prépare pour les Jeux Olympiques
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L’équipementier sportif Nike et le créateur de mode Simon Porte Jacquemus ont dévoilé leur troisième collection collaborative. La collaboration mêle pièces de mode pointues et vêtements d'athlétisme, dans un clin d'œil à Paris, ville hôte des Jeux olympiques et paralympiques 2024. Le partenariat, qui a débuté en 2022, continue de repousser les...
Mango lance sa première campagne générée par l'intelligence artificielle
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Le géant espagnol du prêt-à-porter Mango dévoile sa première campagne générée à l’aide d’une intelligence artificielle (IA) pour sa nouvelle ligne pour adolescents. « Cette initiative reflète notre engagement continu en matière d’innovation dans le monde de la mode », déclare Jordi Alex, chief information technology officer chez Mango, dans un...