• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Chiara Ferragni ouvre un pop-up store à Los Angeles

Chiara Ferragni ouvre un pop-up store à Los Angeles

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more
Retail

Chiara Ferragni, la blogueuse italienne de Theblondesalad.com, a annoncé l’ouverture de son premier pop-up store à Los Angeles. Le magasin, qui sera situé au sein du centre commercial The Grove, faite partie du plan d’expansion de la marque à l’international. D’ailleurs, la bloggueuse prévoit d’ouvrir d’autres unités en propre aux Etats-Unis dans les deux prochaines années.

En mars 2016, Ferragni ouvrait son premier magasin à Milan et l’été dernier elle commençait à commercialiser ses produits sur internet. Désormais elle se soumet à l’effet pop-up et ouvrira d’autres unités à l’avenir. L’italienne a également fait ses premiers pas en retail avec l’ouverture de corners chez Selfridges (Londres), au Bon Marché et dans un centre commercial de Dubaï.

Actuellement, l’entrepreneuse dispose d’un réseau de 300 points de vente multimarque. La société génère des ventes de près de 10 millions d’euros avec une croissance annuelle de 10 pour cent.

Chiara Ferragni a lancé son blog de mode en 2009. Depui, sa popularité à augmenté et elle a pu collaborer avec de nombreuses marques internationales dont Amazon.

Photo : Chiara Ferragni

Chiara Ferragni