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Christopher Kane ouvre un premier corner Femmes au Galerie Lafayette

By Aurore Hennion

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Retail

Christopher Kane continue son expansion en France. La marque anglaise a dévoilé son premier corner au premier étage luxe des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann. Ce nouvel espace de 26 mètre carré est consacré au prêt-à-porter et accessoires féminins.

Après l’inauguration d’un corner masculin, l’offre du créateur anglais est maintenant complète. Marque lancée en 2006, directement après l'obtention de son diplôme de l'école Central Saint Martins à Londres, Christopher Kane est un leader mondial du luxe, ayant gagné de nombreux prix : le Fashion Award britannique, le prix de Designer of the Year ainsi que le prestigieux prix Vogue Fashion Fund.

Le nouveau corner est éclairé entièrement par un système basse consommation, le néon étant le code emblématique de la marque. L’espace comprend également un mur d'accessoires en alcôves et des portants en lévitation.

La marque, dont Kering devint actionnaire majoritaire en 2013, lance également une nouvelle ligne de lunettes unisexe réalisée par Kering Eyewear.

Présentes sur les segments de la mode, de la beauté, de l'horlogerie-joaillerie, de l'accessoire, de la décoration, de l'alimentation et de la restauration, les Galeries Lafayette rayonnent grâce à un réseau de 62 magasins en France et à l'international à leur offre outlet et à leur site.

Christopher Kane