• Home
  • Actualite
  • Retail
  • CWF ouvre son nouveau concept Billiesmarket à Paris

CWF ouvre son nouveau concept Billiesmarket à Paris

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

CWF (Children Worldwide Fashion) a choisi Paris pour présenter son nouveau concept de retail, Billiesmarket, pour commercialiser ses deux marques, Billieblush et Billybandit.

Le groupe a expliqué que la décoration du point de vente reflèterait l’Adn des marques. « Chaque vêtement, pièce, recoin du magasin a été imaginé pour évoquer un monde fantastique. Tous les objets sont faits main et en bois pour exposer des pièces artisanales. »

CWF commercialise des enseignes de luxe pour enfants sous contrat de licence. Il dispose d’un portefeuille de 11 marques complémentaires : Billieblush, Billybandit, Burberry, Boss, Carrément Beau, Chloé, Dkny, Karl Lagerferld, Lee, Little Marc Jacobs, Timberland.

CWF