Dentelle et lycra pour la nouvelle ligne lingerie de Tex de Carrefour

Tandis qu'en 2017 une gamme de soutiens-gorge de sport, réalisés avec la fibre Lycra Sport, avait été initiée chez Carrefour, une nouvelle ligne vient aujourd'hui compléter l'offre premium de la marque Tex de Carrefour. Féminité, élégance et confort, tel est le trio de la maille dentelle - avec fibre Lycra - proposée par la nouvelle ligne de lingerie Tex. Il faut dire, les femmes connaissent quasi toutes les atouts du "Lycra", car cette marque déposée témoigne d'un taux de notoriété spontanée de 87 pour cent auprès des consommatrices.

Cette nouvelle ligne de lingerie, proposée par l'enseigne, correspond au fruit d'une recherche poussée afin d'obtenir cette matière bi-extensible qui confère aux modèles de la douceur au toucher. De plus, en misant sur une dentelle au motif floral en all-over, le distributeur renforce la féminité et l'élégance de ses produits. Ceux-ci n'oublient pas non plus de miser sur le confort et la souplesse, des qualités attendues aujourd'hui par les consommatrices. Cette proposition "dentelle" par Carrefour assure également le maintien de la poitrine tout en suivant les mouvements du corps.

Une collection composée de 8 hauts et 3 bas :

La collection dentelle et Lycra de Carrefour se veut le reflet d'une certaine sensualité. Misant sur des formes conçues pour mettre en valeur le galbe naturel de la poitrine, qui s'adaptent à l'envi, la ligne propose des modèles classiques, avec soutien-gorge à armatures ou coqué, tendance, avec une brassière sophistiquée, ou girly, en version triangle, souligné d'une large bande en dentelle. Pour les bas, la gamme s'adapte de même, on trouve un modèle tanga, un shorty ou une culotte classique.

L'ensemble de cette nouvelle ligne vise les femmes tantôt audacieuses, par exemple avec le coloris noir séduction ou les femmes plus ingénues en version blanc immaculé. Toutefois, chaque cliente peut composer sa parure idéale, quelle que soit sa morphologie, car les soutiens-gorge se déclinent jusqu'au bonnet E, et les bas jusqu'à la taille 46/48.

La lingerie chez Carrefour : une place privilégiée au sein des magasins :

Pour accompagner le lancement de cette ligne, Carrefour met en place un dispositif de communication ciblé. L'enseigne dédie un espace aux couleurs de cette ligne dans les rayons lingerie de ses magasins. Un poster a également été réalisé pour accentuer la valeur-ajoutée de ces produits. Le slogan, "Dentelle douce avec la fibre Lycra pour un galbe parfait et un confort optimal", vient souligner la composante essentielle des modèles, à savoir, la matière. Enfin, le distributeur consacre une page de son catalogue à la mise en avant de la ligne, appelée à devenir permanente dans son offre.

Lingerie dentelle avec Lycra, marque Tex de Carrefour : dentelle 78 pour cent polyamide, 22 pour cent fibres Lycra. 3 couleurs : noir, fuchsia ou blanc, soutiens-gorges (bonnets A à E) : 14,99 euros., lot (x2) culottes ou (x2) tangas (du 36 au 48) : 9,99 euros., lot (x2) shorty 12,99 euros.

Mise en vente dans 223 magasins Carrefour et 51 Carrefour Market en France (selon modèle)en avril 2018.