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Dita Eyewear installe son flagship dans la rue Saint-Honoré

By Anne-Sophie Castro

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Retail

Crédit photo : Dita Eyewear

Dita Eyewear, annonce l’ouverture de son flagship rue Saint-Honoré, cinq mois après l’ouverture de sa boutique londonienne située sur Brompton Road, près des grands magasins Harrods.

La marque indépendante de lunetterie de luxe, a choisi de s’installer sur la même artère que Chanel et Dior, la rue Saint-Honoré, l’une des destinations shopping les plus prisées au monde. Sa nouvelle adresse, située au numéro 255 dans un immeuble haussmannien, s’ajoute à la liste des avenues prestigieuses mondiales qu’elle occupe telles que Rodeo Drive, Melrose, Newport Beach, San Francisco, SoHo, Madison Ave, Sydney, Aoyama, Daikanyama et Londres.

Des artisans situés entre les États-Unis et le Japon

Ainsi, le magasin amiral Dita Paris vient renforcer l’expérience de marque à toutes celles et ceux qui affectionnent un achat sur-mesure.

En effet, Dita, fondée en 1995, a pour règle de ne travailler qu’avec des artisans de confiance situés entre les États-Unis et le Japon. Pour ce faire, « chaque détail de conception de lunettes est examiné, corrigé et réfléchi au nom de la qualité », explique la marque dans un communiqué.

Avec ce nouvel écrin, Dita continue de déployer son « minimalisme chaleureux » peaufiné par l’influence de l’histoire artisanale et culturelle du Japon. « Cette vision est claire et existe dans tous les détails, non seulement dans l’architecture et les matériaux mais aussi dans le produit lui-même », souligne la marque.

Crédit photo : Dita Eyewear
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