Empreinte lingerie : ouverture d'une première boutique à l'étranger

La marque Empreinte, spécialisée en lingerie et swimwear vient d'ouvrir son premier magasin hors de France, à Londres, sur Molton Street.

Le concept store va présenter la lingerie Empreinte et les collections balnéaires de la marque, il offrira aussi un certain nombre de services sur mesure incluant les conseils de stylistes professionnels de la mode pour créer une expérience "unique" pour chaque femme en magasin" dit la marque dans une déclaration.

Présentant un design lisse utilisant des matériaux comme le bois, le Krion (surface solide développée par Porcelanosa), du verre et des tissus soyeux, le magasin a pour but de présenter son offre complète aussi bien que mettre en évidence son approche de la lingerie basée sur la morphologie, un savoir-faire qui s'adapte à chaque femme.

De plus, le magasin de Londres inclura également un atelier de personnalisation offrant aux clientes la possibilité de personnaliser leurs ensembles de lingerie dans des pièces sur mesure et des éléments complémentaires tels que des nœuds, des pompons et des broderies.

La marque française Empreinte a été fondée en 1946 et possède trois magasins en France, à Paris, Lille et Strasbourg. Elle est spécialisée dans les bonnets de taille C ou plus grands. Elle est devenue célèbre grâce à ses coupes exclusives. La marque indique sur son site Web que ses produits sont "sculptés" sur le corps des femmes dans "le respect et la générosité", améliorant la taille et dessinant les courbes.

Photo : avec la courtoisie d'Empreinte