En image : la nouvelle boutique Jordan

La marque Jordan ouvre sa première boutique européenne, Jordan Bastille. Ce magasin offre une expérience de vente inédite qui met à l'honneur la performance, le style et l'esprit de la marque. La boutique, située au 12 rue du Faubourg Saint-Antoine, ouvre en partenariat avec Foot Locker. Elle réunit des produits, services et expériences haut de gamme de la marque Jordan dans un même lieu.

En image : la nouvelle boutique Jordan

Jordan Bastille adopte un concept de design en l'honneur de Michael Jordan

Le Jordan Flight Lab permet à ses fans de tester les dernières innovations de chaussures Jordan dans un environnement immersif et avec les conseils avisés de vendeurs sportifs certifiés en magasin. De plus, le service Atelier Jordan propose des créations disponibles exclusivement dans la boutique Jordan Bastille et offre une expérience de personnalisation haut de gamme avec la possibilité de customiser un ensemble de chaussures et de vêtements.

En image : la nouvelle boutique Jordan

« Une ville créative, dynamique et audacieuse comme Paris est l'endroit idéal pour mettre à l'honneur l'individualité et l'excellence au cœur de la marque Jordan », explique Larry Miller, président de la marque Jordan. « La passion pour le sport et la culture que nous avons pu constater dans différentes villes européennes offre à la marque Jordan la possibilité de toujours braver les attentes et de créer des produits épatants pour les sportifs de ce continent. »

En image : la nouvelle boutique Jordan

Jordan Bastille adopte un concept de design qui va déchaîner les passions des générations futures, les incitant à surprendre le monde, à poursuivre leurs objectifs athlétiques et à améliorer leur jeu. Les visiteurs sont immergés dans l'univers de performance de Jordan, avec un mur présentant des chaussures de sport de haute performance pour le basket-ball et le training. La légende de Michael Jordan est présentée à travers une illustration chronologique des chaussures emblématiques du joueur, allant de la Air Jordan I de 1985 jusqu'à la Air Jordan XXXI lancée récemment.

Photos : Jordan