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En image : la nouvelle boutique Stella McCartney à Paris

By Aurore Hennion

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Retail

Stella McCartney a ouvert une nouvelle boutique à Paris. Le deuxième magasin de la créatrice à Paris, au 231, rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement, est le premier d’une série, jusqu’à mi-juillet.

En effet, la maison ouvre 4 nouveaux magasins clés, au cours des 2 prochains mois, avec un nouveau concept de boutique. D’autres ouvertures à Florence sur Via Dei Tosinghi, au South Coast Plaza à Costa Mesa, en Californie, et un deuxième magasin à New York City au 929 Madison Avenue verront le jour.

La maison continue ainsi sa récente expansion de points de vente. Elle avait ouvert à Hong Kong l'été dernier, 3 magasins indépendants. Les nouveaux designs de magasins reflètent l'engagement de la marque en matière de durabilité, dans une atmosphère intime, personnelle et architecturale.

« L'ouverture de ces nouvelles boutiques, dans ces quatre sites clés, est fondamentale pour accélérer la solidité de notre marque et permet à nos clients actuels et futurs d'accéder à la marque Stella McCartney », a commenté Frederick Lukoff, pdg de Stella McCartney.

« Je voulais vraiment que nos clients aient une réaction émotionnelle aux textures dans le magasin, et pas seulement répondre au produit, mais aussi répondre à son environnement », explique Stella McCartney. « Et je voulais explorer de nouvelles finitions en regardant des textures plus durables et respectueuses de l'environnement qui pourraient être manipulées dans une atmosphère plus moderne et plus contemporaine. »

En image : la nouvelle boutique Stella McCartney à Paris
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Photo : Stella McCartney

Stella McCartney