En image : le pop-up store Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

Comme beaucoup d'autres maisons de luxe, la marque italienne Bottega Veneta fait le choix du point de vente éphémère et choisit le second étage des Galeries Lafayette Champs-Élysées pour installer son magasin pop-up, ouvert pour deux mois, jusqu’au 7 novembre.

En image : le pop-up store Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

La collection imaginée par le designer britannique Daniel Lee déploie ses cuirs seconde peau dans un décor translucide. Les clients de la marque y retrouvent en avant-première et en exclusivité l’escarpin à bout carré et cuir matelassé « Bloc Padded », le sac iconique « Padded Cassette Bag », ou encore la pochette roulottée en cuir métallisé « The Pouch », selon un communiqué de la maison.

En image : le pop-up store Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

Pour faire face à des difficultés financières, la maison de luxe Bottega Veneta, propriété du groupe Kering a connu un certains nombres de changements ces dernières années, dont le départ de Tomas Maier, directeur artistique de Bottega Veneta depuis 17 ans. En avril 2019 le directeur financier de Kering, Jean-Marc Duplaix, avait estimé que « la réinvention de la marque est en cours, les collections dessinées par le nouveau directeur de la création Daniel Lee arriveront en boutique en milieu d'année. L'accueil réservé aux tous premiers modèles de sacs à main nous rend très confiants sur le potentiel du nouveau Bottega Veneta. » Par ailleurs, la maison italienne a accueilli en juin dernier un nouveau patron : Bartolomeo Rongone.

En image : le pop-up store Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-ÉlyséesEn image : le pop-up store Bottega Veneta aux Galeries Lafayette Champs-Élysées

Photos : Bottega Veneta

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS