En image: NikeLab x Kim Jones Tech Fleece

La deuxième série de la collaboration de Nike Lab avec Kim Jones est arrivée, avec un bomber, un sweatshirt et un pantalon en molleton. Alors que la première collection Packable Sport Style offre des pièces plus techniques, la deuxième Tech Fleece est faite pour « les avions, trains et voitures entre les deux. »

En image: NikeLab x Kim Jones Tech Fleece

Traduction Désactiver la traduction instantanée « Nike Tech Fleece est conçu dans un tissu très progressif en termes de développement, explique le créateur britannique Kim Jones, qui est également directeur artistique pour hommes de la maison Louis Vuitton. Cela semble assez simple, mais quelqu'un qui s’intéresse aux détails techniques et est un peu geek comme moi, à propos des produits et de la création, sera vraiment apprécier comment cela est fait, parce que cela a vraiment été difficile à faire. »

En image: NikeLab x Kim Jones Tech Fleece

NikeLab lance la deuxième collaboration avec Kim Jones

La collection capsule comprend une veste réversible avec doublure et des glissières collées et faite en 100 pour cent nylon, tandis qu'un cordon détachable au niveau du cou permet à la veste de rouler sur elle-même pour l'emballage et un transport facile.

En image: NikeLab x Kim Jones Tech FleeceEn image: NikeLab x Kim Jones Tech Fleece

La collection NikeLab x Kim Jones: Packable Style Sport est disponible sur nike.com/nikelab et dans des magasins NikeLab, les prix vont de 200 euros à 350 euros.

En image: NikeLab x Kim Jones Tech Fleece

Photo : Nike

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS