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En image : Versace ouvre un flagship à Paris

By Huw Hughes

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Retail |EN IMAGES

Versace a ouvert les portes d’un nouveau flagship store rue Saint Honoré à Paris. Le magasin de 450 mètres carrés s’étend sur trois étages et présente les dernières collections pour femmes et hommes de la marque de luxe italienne.

Imaginé par le célèbre architecte Gwenael Nicolas, le magasin est « conçu comme une toile qui illustre les créations artistiques de la marque ». Il présente des sols en marbre blanc et gris, des lustres en verre massif et des murs élégants et cannelés dans des tons neutres.

« C’est un moment tellement excitant d’ouvrir un nouveau flagship à Paris, au cœur de l’Europe et capitale de la mode. Nous sommes de retour rue Saint Honoré après une longue période, en ouvrant une deuxième boutique dans la ville de l’amour », a déclaré la directrice de la création Donatella Versace dans un communiqué.

Elle ajoute : « J’admire Paris pour sa riche histoire et pour la beauté que seule une capitale d’empire peut se vanter. J’adore le fait que vous voyez l’art partout où vous vous tournez et son incroyable histoire de la couture. Tout comme Versace, elle mêle son héritage classique aux tendances modernes, dans un équilibre parfait ».

Cette ouverture coïncide avec celle, la même semaine, du nouveau flagship de la marque à Londres.

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.uk. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Crédit: Versace

Versace